Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le camp de Légolas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:23

J'installa mon armé dans les bois de Lorien. Ces bois étaient comme vivant mais on snetait que l'on pouvais rester ici tout en étant protégé.
Toute mon armée se reposais apres la logue marche qu'il avait effectuer.

Moi je fis comme ems hommes, j'alla dans ma tente et me reposa. Deux garde était posté a l'entré

Si des personne veulent crer une alliance dites le moi et envoyé un méssagé si il ne revient aps c'est qu'il est mort et que je refuse votre traité !!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:41

Wargoth arriva a au alentours de lorien accompagner de son armée,ils etaient tous en pleine forme,mais il y avait des nains qui chantait d'une voix grave...
Puis il apercu un camp peuplé par beaucoup de guerriers,Wargoth se demande a qui pouvait appartenir ce camp alors il accelera le ryhtme et s'arreta devant la plus grande tente du camp il se douta que c'etait celle du chef de cet armée et egalement de ce camp,il ordonna a ces troupes de restait a l'arriere,Wargoth s'avanca et deux gardes lui refusa l'acces alors Wargoth leur dit.


Je suis Venu a le rencontre du Dirigeant de ce Camp


Et il attenda la reponse des gardes ou même du dirigeant du camp lui même..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:07

Je sortit de ma tente puis les deux gardes vennerent avec moi !
Je voyais un homme plus fort que tous les autres et je l'interrogea.


-Que me voulez vous ?

Les deux gardes furent rejoins par 10 gardes il ya avis 12 garde autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

Wargoth vit un homme sortir de sa tente et il fut rejoin par 10 autre gardes,alors les deux gardes du corp se placerent a coté de Wargoth avait l'épée tendu vers les garde qui venaient de le rejoindre...

Aurait-tu peur de moi pour avoir appelé dix autre gardes ?

Wargoth avat un petit sourire aux levres en disant ces mots,puis il regarda les 10 gardes et vit qu'il regardait Wargoth avec un air plutot agressif..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

-Peut etre que oui peut etre que non !!!
Que me veux tu humais ?
Ton peuple ne devrais aps etre plus au Nord que viens tu fais des une foret elfique ?

Les gardes regardaient l'armé se trouvant derriere l'homme

-Exprimemez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

Bon tout d'abord mon nom est Wargoth...

Wargoth demanda a ces gardes de renger leurs épées,les gardes n'etaient pas trop sur deux mais il faisait confiance a leur chef...

Wargoth regarda maintenant l'homme qui semblait bien sur de lui même un peu trop au gout de Wargoth alors il lui demanda gentiment...


Et Vous quel est votre nom ?.....

Wargoth etait sur que c'etait un Elf vu ces Oreilles pointus,et son arc qui etait posé sur le coté de sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:24

Légolas claque deux doigts puis les 10 archer parterent. Il n'en resaient que 2

-Je me nomme Légolas, je suis un elfe mais je pense que tu l'a remarqué n'est ce pas ?
-Que viens tu fais aussi bas dans le sud alors que t'a place est au nord parmis les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:32

Wargoth en ecouter le nom de cet personne,se dit qu'il avait deja entendu ce nom ,on disait de lui qu'il etait tres fort au combat ,fiable, et tres courageux mais Wargoth n'etait pas inpressionner pour autant,il sourit un coup en baisant la tete,puis il la releva et regarda Legolas...
il serra un poing tres serieusement puis apres quelques instant il le relacha....


Voila il y a de cela peu de temps mes troupes se sont fais attaquez par un petit groupe d'Orc et en suivant leur traces nous sommes arrivé jusqu'a la foretforet la-bas

Wargoth montra une foret du doigt

Et nous avons appercu votre camp....Voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:35

hm... des orc ?
E territoire elfique ? Pourquoi les Orcs font -ils des manoeuvres en territoire elfiques ? Avez vous une réponse ?
De plus savez vous combien ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:39

[hr:fais des post plus long comme ça j'aurai plus envie de les lire...merci]

Le nombre exact je ne pouvais pas vous le dire mais quand il m'ont attaquez il est une 50 environ...

Mais a mon avis il sont bien plus nombreux dans se bois...de plus j'ai envoyez un eclaireur pour voir si il y avait encore des orcs dans ce bois,il ne devrait plus tardez apresent....

Wargoth savais bien que son elaireur aurai deja du etre revenu a moins qui lui soit arrivé quelques chose dans se bois,alors Wargoth jeta un regard noir sur le bois,puis il tourna de nouveau la tete vers Legolas

Excusez moi mais je dois partir je vais allez voir ce qu'il se passe dans ce Bois...

Wargoth Ordonna a ces hommes de se preparer pour partir vers le bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:44

Légolas se leva, pui scruta les bois, une force étrangére se déplassai vers le campement
Une force en nombre qui sentaient le sang, surment les orc!!

-Attendez !! Des Orcs arrivent par ici. Ils sont nombreux et snetent le sang !! Si vpous partez je ne suis pas sur de votre retour parmi les votres !! Restez ici jusqu'a ce soir au moins !! Nous aviserond apres.

Un messager qui n'était pas des notres accouruent vers le Seigneur et lui dit une chose que meme mes Oreilles si fines soit-elles ne pouvaient entendre.

-Que se passe t-il ? demandais je
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:53

Wargoth entenda quelques mots de la part de l'eclaireur puis juste des gemissement Wargoth se recula et vit une flache orc qui lui avait transpercait le coup...Wargoth poussa un petit cri car il fut surpris.il leva les Yeux et vit 5 archers Orc qui tirairent,des que Wargoth vit les fleches monter dans le ciel il cira a ces hommes de mettre leur bouclier vert le haut pour se proteger des fleches.Il n'y avait que 5 fleches qui sont arrivé jusqu'a au camp de Legolas mais heuresement il n'y eu aucune victime...

Si vous ne voulez pas mourir ecouter-moi,Alors Guerriers placer vous a l'avant et les arvhers placez vous derriere les Guerriers.

Les Troupes de Warghot executerent les ordres de leur chef....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

- Freres d'armes !! Combattons aupres des humais et exterminons ce peuple !! Combattez jusqu'a votre dernier souflle.

Aucun cri de joie ne se fit entendre juste une chanson elfique. Chanter en coeur, c'était un chant puissant qui résonnais dans tous le camp et au-dela.
Quad le chant fut finis les Oliphant sa placerent en retrait et les archers et guerriers prirent place a coter de leurs frer d'armes Humains. Il prirent les meme disposition en mettant les 100 guerrires devant et les 200 archer derriere.

Légolas fit un signe de tete a Wargoth...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

Wargoth fut content que Legolas dise ces mots car dans ces troupes il possedait 150 archers Elfs et eux aussi avait chanter cet air Elfique,cela leur avait donné beaucoup plus de courage..

Les Orcs etait maintenant a porter de tir...Alos Wargoth fi un signe a un Soldat et celui-ci fit Tira une seule fleche puis quelques secondes arpres des centaines de flemmes cachait le ciel.

Puis les fleches retournerent sur la terre en tueant plusieurs Orcs qui s'etaalerent par terre...Puis pendant que les archers de Wrgoth recharcherent il attenderent que les archers de Legolas tirent....


A toi Legolas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Dans els troupes de Légolas les archers Elfes étaient beaucoup plus nombreux. Ceux ci attenderent les ordre de Légolas qui lui aussi avait pris son arce a la main.

- Thulduin Nakdamore !! une volé de fleche s'elvere dans les airs puis retombérent.
On entendit les cris des Orcs agonisant, criant des jurons contre notre race. Une seconde volé de fleche s'envolaa mais els orc s'étaient caché derriere leurs bouclier et peu d'entre eux mourrurent a ce moment la.

Légolas regarda Wargoth
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

Wargoth regarda legola puis regarda les Orcs qui etait en train de crier tellement il avait mal,Wargth rigola en voyant ces orcs souffir,Puis on entendit un crie qui faisait tres mal au oreilles,Wargoth et quelques soldats se tournerent sur la gauche et virent une vague de Guerreirs Orcs qui foncerent sur Nous come sur le fltan Gauche il y avait les troupes de Wargoth,il orda a la moitier ce des archers de tiraient sur ceux qui venait du flanc Gauche...

Puis il cria a Legolas


LEGOLAS , occupe toi de ceux qui viennt par le devant moi et mes troupes nous nous occuperons de ceux qui viennent de la gauche....

Puis les archers de Wargoth continuerent de tiraient sur les orcs qui venaient par la gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:30

Légolas vut les forces allié partirent sur le flanc gauche .
il pensa: bon le front de face les archer Orc ne son pas tous mort il faut donc les tuer si je veux envoyer mes Oliphants!! bon..

-Thulduin Nakdamore !! cria-je. Visez les archers Orc !!

Une volée de fleche s'envola tuant tous les archer Orc. Mais il y avais encore beaucoup de fantassin. Bon envoyons les Oliphant et les fantassins et couvront les avec mes archers !!

-Thulduin Nakdamore es Oliphant es fantass Nakdamore !! cria je

10 oliphant sorterent des rang et les fantassins protaigeait leurs jambes. Une seconde volé de fleche s'abatit quand Légolas enfourcha son cheval et parit aec ses fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

Wargoth degaina son épée apres avoir vu Legolas et ces oliphants partirent combattre les orc,Wargoth etait a pieds car il detestait les chevaux,il regarda dan le ciel et vi un nuage de fleches qui pasa au dessus des tetes de Wargoth et de ces troupes et elles s'abatterent sur les orcs et la Wargoth et ces troupes foncerent pour detruire les rangs des Orcs,Wargoth donna un coup d'épée qui coupa un bras d'un orc puis il lui enfonca son épée dans le torse et il continua de combattre avec ces compagnons d'armes..

*On va gagner cette bataille*

Puis il vit un trolls qui avec sa masue tuer beaucoup d'hommes alors Wargoth pris une lance qui se trouvait par terre et il lui lanca dans le ventre mais il ne mourut par pour autent,alors le troll enerver fonca sur Wargoth avait la massue en l'air et la 5 archers Elfs a Wargoth se placerent devant Wargoth pour le proteger et ils tirairent 5 fleches dan le visage du troll qui s'ecoula par la suite..

Merci les gars

Puis il se remirent a combattre contre les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:48

Légolas fracassa le mur d'orc le premier. Il decendit de son cheval et ce mis en garde. Il tua deux orc en leurs tranchant la tete. Du sang noir dégoulinaient de son épée. Les fantassins et les Oliphants arriverent a leurs tours. Fraccassant le mur d'Orc de plein fouet. Des orcs étaitent écrasé sous le poids Oliphants qui étaient protégé par les guerriers

-Combattez mes freres !! Combattez et la victoire sera acquise !!
Je parlis en elfes pour que dans les oreilles de mes compagnons, ce cri resonne comme un chant de guerre.

Les orc tombaient les un apres l'autres, quelque elfes se faisais tuer mais la rage pouvais meme sil ils étaient le plus souvent impassible, la rage pouvais ce voir dans leurs beaux visages. Les Oliphants eux ne se posaient aps de question, ils propulsaient, bousculaient, ecraisaient bref ils tuaient.

Légolas lui se battais avec beauté ne s'enrvais pas, et combattais juste pour la survie de son peuple. Il combattit le chef de se détachements, le plus fort ! Il lui trancha la jambre mais l'Orch sautillais et trancha la cuisse de Légolas. Ce n'était qu'une grosse coupure mais Légolas trancha la tet de l'Orc fous de rage !
Le combat continuais de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

Wargoth continua le combat,il vit autour de lui plein de corp etaler par terre il y avait des nains,des hommes,orcs et surout des Orcs...Wargoth vit un autre trolls qui les tua tous,alors Wargoth Pris un arc elfique et tira dasn la tete du troll qui mouru suite a cet attaque,Mai pendant que Wargoth regarder le troll mourire un orc passa derriere Wargoth et lui mi un coup de peid dans le dos qui le fit tomber et perdre son épée il se revela L'orc sorti son petit arc car il savait que Wargoth etait desarmé alors il charga la fleche,mais Wargoth sorti un sorte de long couteau et il fonca sur L'orc mais l'orc lui tira une fleche qui lui arriva dans la jambe gauche ,Wargoth souffrait mais il reussi a enfoncer le couteau dans sa george jusqu'a qu'il meurt puis Wargoth tomba a terre,des soldats a lui le virent tomber alors deux d'entres eux le porta par les bras et des archers couvra Wargoth et ceux qui le portait...

Les deux soldats placerent Wargoth contre un rocher,il regardait ces hommes se battre avec un tel courage,ils avait l'air invincible mais helas il y avait de plus en plus de corp des hommes a Wargoth que d'orc comme-ci que les orc avaient pris confiance en eux et qu'il afvait ellaborer une strategie....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:12

La lutte était acharné, intense, pitoyable et je ne pouvais asp d'écrire plus encore la bataille. Elle était en tous cas déstructrice d'un camp comme dans l'autres. Les Oliphants bien que surpuissant commencais a se faire tuer un par un car leurs anges gardiens, les guerriers devais combattre les Orcs et ceux ci mourraient. Les guerries Orc ou elfes tombaient les un aopres les autres et personne ne pouvais dire a ce moment précise qui avais gagné. Biensur dans chaque camp tous le monde se disais mais oui mais c'est nous qui gagnons sa se voit mais Légolas n'était pas né de la derniere pluie !!

Il décida de faire appele au Oliphants qui était rester caché dans le camp. Il siffla et les archers poster en arriere allaerent chercher les Oliphants et les firent charger. Les archers monterent et se repartisserent sur les Oliphants. Puis il chargerent le reste d'Orc.

Le combat fut court et bref. Il ne restait pas beaucoup d'elfes et il nerestait aps beacoup d'orc. Le reste d'elfes monterent sur les Oliphants quand il passaient a coter d'eux. Ils étaient heureux d'en finir meme si ils auraient préféré continuer. Beaucoup de leurs ami étaient tombé au combat.
Les oliphants et les archers tuerent facilement les Orc, mais des Oliphant juste avant de tuer les Orc se faisais ecorcher les pattes et parfois quelque Oliphants tolbaient avec a leurs bord tous les passagers qui mourraient sur le coup.
Au bout de 10 minutes le combat sur le font était términer. On pouvaient juger l'empleur du desastre. Le nombres de mrt dans les deux camps étaient impressionnants. Meme si cette victoire était justement une victoire elle vais un gouts amer.

On entendit alors sur le flanc gauche que la bataille faisais encore rage...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

La guerre sur le flanc Gauche etait de moins au moins violente car Legolas et ces troupes avait tuer tousles orcs de leur coté alors les derners Orcs du flan Gauche se mirent a courir vers leurs territoires pour ne pas se faire tuer comme leurs compagnons d'armes alors Wargoth pour finir en beauté ordonna aux derniers Archers de les finirrent en leurs envoyant des fleches..

Plusieurs minutes plutar il n'y avait plus aucun Orc debout,Wargoth souffrait de sa blessure a sa jambe mais il avait un sourire au levres car il l'avait quand même gagner et en plus il s'est fait un ami..."Legolas" l'Elfs le plus courageux et le plus fort que Wargoth connaissent..

Puis Wargoth cria...


VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres ce cir toutes les troupes restantes de cete bataille leverent aux armes au ciel et crierent a leur tour..

Ils etaient tous content d'avoir gagner leur premier vraie bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:33

Un chant de guerre Elfique se mit a résonner dans toutes la foret et la vallée. S'etendant audela des frontieres elfiques. La victorie était acquise, une belle armée Orc détruite, que demandez de plus ? Bien sur nos forces étaient diminuer a Légolas comme au Seigneur Humains, les mort étaient deja rongé par les corbeaux mais mes guerriers envoyenrent quelque fleches pours les faire partir.

Le chant commencais tout juste a s'arreter, quand Légolas alla voir Wartogh. Il voyais qu'il était bléssé a la cuisse et deja ses hommes s'occupaient de lui. Cet humains n'était aps comme les autres. On m'avait toujours enseigné que les Humaisn était une race faible, trop facile a magnier et a duper. Je m'étais fais une idée en voyant pour la premiere fois de ma vie des humais bourré. Je m'étais dis:

Si les humains sont tous comme ceux la alors c'est en effet une race faible et ne m'érite pas une alliance avec nous les Elfes, le beau peuple.
Cepednat cet humain, Wartogh n'était aps comme les autres que j'avais vu a l'auberge. Il aurait pu par son caractere et son courage etre un elfe.
C'était la rpemiere personne humaine a qui il aurait donner une alliance sans hésité un seconde. Une alliance avec un Seigneur aussi fort était pour moi la meilleurs des sollutions possibles. Partir chacun de son coté en se disans au revoir aurait été un déchirment.


-Je vois que vous étes bléssé ! J'espere que vous aller tout de meme bien vaillant humain !!

Mes archer et tous mes soldat recuperent les morts de mon armé et les enmennais pour avoir une sepulture digne de ce nom dans une cité elfes.
On chargeait les morts sur les Oliphants et de mon coter je brula les morts Orc.


-Je suis sur que vous vous remettrez tres vite de cet vilaine blessur !!

Les seul soldats qui n'avait rien eu dans mon armé était les cavaliers. Connaissant les Orc ils auraient toucher au chevaux et aucun elfes de n'importe quel cité autoriseraient qu'un etre tel qu'un Orc puisse touché un cheval. Cepedant il me faudra me résigner a un jour les utiliser et combatre avec mes cavaliers. Je devrai alors leur faire une sorte d'armure pour cheval pour pas que mon coeur ne soit trop ateint a chaque fois qu'un patte ou une main d'Orc touche un de nos cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:29

Apres avoir crier victoire aa haute voix les troupes de Wargoth et Wargoth lui même entendi un chant elfqiue qui venait es troupes de Legolas,Wargoth se retourna et effectivement les Elfs de Legolas chanter tous en coeur un tres beau chant Elfique,Wargoth avait un sourire aux levres quand il entendu ces tes belles voix....

Puis il vit Legolas qui approchait et il dit a Wargoth qu'il espere qu'il irait mieux....


Oui, ne t'inquiete pas je suis resistant ce n'est pas une fleche qui va me faire mourir..

En disant ces mots il vit un soldat a Legolas qui etait en train de pratiquer des soin sur sa blessure,Wargoth savias que les Elfs avait le pouvoir extraordinaire de guerison...il remercia l'elf qui l'avait gueri de cette vilaine blessure,puis il essaya de se lever petit a petit et deux autre soldats l'aida a se lever,une fois completement leveril regarda autour de lui et vit le sol recouvert de corp,l'herbe avait une couleur bizarre c'etait du sang humain melanger avec du sang Orc....

Ce fût une belle bataille...

Wargoth souria en disant ces mots,puis sans faire expres quelqu'un le pousa il se retourna et vit que c'etait deux hommes qui portait un homme qui n'avait plus de bras....
Wargoth en voyant sa lacha sans le faire expres un petit cri avec sa voix grave.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:50

En voyant et entendant le petit cri de Wargoth et sa stupeur sur son visage. Légolas réctifia :
C'était une belle bataille en effet, mais déstructrice comme vous pouvez le constaté. Nous avons perdu pas mal d'homme vous comme moi. Leurs pertes est un déchirement a mes yeux. Tous ce gachis a cause d'Orc qui ont cru qu'ils pouvaient nous etre superieur !!

Un sentiment de détresse pris place sur celui de victoire dans le coeur de Légolas. Tous ces mort ? La guerre ne s'arretera donc jamais ? La race des elfes commes les humais ou nains ne pourra t-elle jamais trouvé le repos ?
Toutes ces questions, Légolas ce l'est posais tous les jours et il n'avait aps encore trouvé de réponse fiable a ses yeux.


Qu'allez vous faire maintenant rentrer dans votre Royaume ? Nous, elfes nous devont repartir a Fondcombe pour tous les elfes tué au combat. Vous devriez un jour venir a Fondcombe Wargoth, je serais enchanté de vous présenté la cité Elfe. Cepdendant..

Légolas regarda les morts des deux camps puis repris

Que diriez vous d'une alliance entre nos deux peuples ? Nous vaincrions plus vite les Orcs et autres forces du mal ! Nous devrions arretez des nous entretuez nous humains, elfes et nains. Et combattre ensemble contre le Mal.
Alors qu'en dites vous ?

Légolas attendit une réponse du Seigneur Humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Légolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp de chardor
» Camp de Kassorc
» le camp de gandalf le blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Territoires Elfs :: Lorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser