Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le camp de gandalf le blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:39

C'est dans cette foret que le magicien blanc décida d'établir son camp car cette foret est proche d' Isengard et ainsi gandalf pourra veiller a ce qu'aucun nouveau magicien ayant des intention maléfiques puisse de nouveau y résider ...
En compagnie de l'Ent sylvebarbe qui commande les arbres de cette forets ( son premier général ) il dirige l'armée qu'il a consitué dans le but d'aidé le bien a triomphé une fois encor


je suis ouvert a toute propostions d'alliance avec les défenseurs du bien ... envoyé un émissaire et nous en discuteront
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:46

C'est alors qu'Aragorn s'avança mais à peine avait-il fait 3 pas qu'il fut arrêté par le Peuplier et le Marronier, lieutenants de Sylvebarbes. Ils le menèrent jusqu'à Gandalf qui fumait de l'herbe à pipe avec son vieil ami Bilbon. Aragorn s'avança et il se sentit alors soulevé. C'était Sylvebarbe, qui le dépouillait de ses armes.
- Rebonjour cher Gandalf, je vois que vous êtes bien installé Smile
- Effectivement, chaque jour, je veille à ce qu'Isengard ne redevienne pas un lieu de Mal et de Souffrance.
- Je suis ici pour la même raison, j'aimerais m'allier à vous.

Il vit alors Gandalf se lever appeler Sylvebarbe et le Peuplier et ils en discutèrent
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:55

Gandalf revint de la petite clairiere qu'il avait prit pour son quartier général avec un grand sourir

- Mais bien sur mon trés cher amis c'est avec un trés grand plaisirs que j'accepte cette alliance avec vous .. nous n'avons pas hesité une seule seconde en réalité ils me réprimendaient sur le fait de fumée ... certainements de la famille qui sait ... Very Happy

sur ce ils se mirent tout deux a festoyer ainsi que toute l'armée du magicien pour feter cette nouvelle et premiere alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:02

Après cela, Aragorn se tourna vers Gandalf et lui demanda
- Mon cher Gandalf, pourriez-vous me laisser une partie de la forêt pour mon campement personnel ? Vous le savez certainement, mon quartier général se situe à Minas Tirith mais je me dois en tant que Roi de surveiller partout et de pouvoir aider mes alliés (vous) en cas de problème, c'est pour cela que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

- bien sur ! tu peut laisser ici autant de troupes que tu le désire comme tu le voit cette foret est grande il y a donc de la places pour mes amis sans compter par ailleurs que cette foret n'est pas la mienne ... cependant je n'aurai aucun droit sur tes hommes et je te rassure ils ne paieront aucun tribut pour leur stationnement Very Happy s'ils ont besoin d'aide ou de nouritures n'hésite pas a leur dire de venir nous voir maintenant que les elfes et les nains sont de nouveaux amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:28

Aragorn remercia son vieil ami et laissa quelques soldat (20 guerriers et 10 archers) qui étaient dirigées par Bérégorn, lieutenant d'Aragorn qui lui était entièrement dévoué. C'était à lui que devrait désormais s'adresser Gandalf pour toutes affaire de diplomatie ou autre. Aragorn annonça qu'il partait pour Minas Tirith et qu'il laissait Gandalf entre les bonnes mais de Bérégorn. Puis, il se retira et parti vers le Sud, vers Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:51

Un soldat arriva en courant car il n'avait pas de cheval et il demanda à être reçu par Gandalf le Blanc. Celui-ci le reçu et le Soldat annonça à haute voix :

Soldat : Le Puissant Mage Gandalf est convié par Bérégorn, envoyé d'Aragorn, grand Roi de Gondor, à venir assister à un Banquet dans notre Campement. Ce banquet aura lieu ce soir.

Puis, le soldat se tût et attendit la réponse de Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:08

L'armée d'Elegor arriva a coter du camp de gandalf et attendit que le soldat parti....En attendant un soldat planta la tente d'Elegor et Elegor se reposa dans sa tente en megeant de la viande et a s'entrainer a mieu maitriser sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:49

Elegor s'infiltra dans la tente de gandalf et s'asura qu'il n'yavait pas de gardes. Il pose ensuite le diamant. Il sort de la tente s'en se faire répéré et dit a sont armée que nous partons pour minas tirith dés maintenant! Elegor prèpare sa hache ou cas ou il y aurait un rpoblèmes pendant le voyage. Il monte sur une plaque portée par des soldat pour eviter de ce fatiguer et par vers Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:45

Lorsque gandalf revint du banquet donner en l'honneur de la nouvelle alliance et qu'il découvrit sur la table un diamant ... son diamant , tout les effets de l'alcool incurgité durant cette fete furent anéanti ...

*Comment cela se peut ... mon diamant ne quitte jamais ma poche a moins que je ne m'en serve pendant une bataille ... comment a t'il pu arriver ici ? *

Gandalf le prit et le remit a sa place , c'est à dire dans sa poche

* La personne qui me la ramené devait etre une honnete personne ... espérons que les orcs ni soient pour rien dans cette histoire *

Sur ce , le matin étant déjà bien avancé , gandalf parti inspecter son campement et veiller au bon fonctionnement de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:20

C'est essoufflé et presque mort qu'arriva le Soldat d'Aragorn. Il demanda à parler à Gandalf le Blanc de toute urgence, Gandalf le reçu rapidemant et le Soldat lui exposa le problème en se rassasiant. Une fois terminé, il attendit la réponse de Gandalf quant à l'avenir de Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
le camp de gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000le camp de gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:36

- je craint que je ne puisse pas aider aragorn pour cette guerre ... je suis vraiment navré mais les grandes instances de ce monde me retienne ici contre mon gré ! je voudrai tellement combatre une fois encor a ces cotés et c'est le coeur lourd que je me doit de te dire que je viendrai pas pour cette bataille ... je te propose de rester ici quelque temps pour te reposer car tu est allé trés vite mais ne t'inquiete pas aragorn sera prevenu a Minas Tirith car un des papillons aux services de mes amis aigles est deja parti le lui " dire " , il comprendra ce que signifie cette étrange messagers ...

Gandalf reprtit dans sa tente pour méditer et prier pour son amis aragorn en grand dangers

* sortez vous de la mon amis ... vous avez tout mon soutien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camp de gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: le camp de gandalf le blanc   le camp de gandalf le blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camp de gandalf le blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp de chardor
» Camp de Kassorc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Rohan :: Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser