Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 camp de chardor

Aller en bas 
AuteurMessage
chardor
Nouveau
chardor


Nombre de messages : 8
Age : 31
cote bien ou mal : neutre
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
camp de chardor Left_bar_bleue2500/4000camp de chardor Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

camp de chardor Empty
MessageSujet: camp de chardor   camp de chardor Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:47

arriver au fin fond de cette merveilleuse forêt chardor dit a ses troupes :
-Ici nous batirons notre camp .Construiser des abris provisoir et demain nous batirons des cabane dans ses arbres
ainsi des hutte furent drèsser un pont irriger au dessus de la riviere ; des tour de garde fure organiser pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chardor
Nouveau
chardor


Nombre de messages : 8
Age : 31
cote bien ou mal : neutre
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
camp de chardor Left_bar_bleue2500/4000camp de chardor Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

camp de chardor Empty
MessageSujet: Re: camp de chardor   camp de chardor Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:22

Après une bonne nuit de sommeil chardor sortit de sa tente et admira ses hommes déjà entrin de creuser des fosser ;coupée des arbres creuser des sous sol ; chasser ; les elfes avait même construit une petite forge pour fabriqué leur flèche . Des tour était en construction ; de petit fosser avait été construit . Chardor demanda a ces hommes de continuer ainsi :
-Construiser ici de puissante défense ; des huttes spacieuses car ici sera notre citadelle ou toute race se mélange
Aporter moi un cheval et que deux cavaliers elfes vienne avec moi repairer les coin stratégique de cette belle forêt Et envoyer une dizaine d'éclaireur dans les allantour
C'est ainsi que chardor partit en reconnaissance avec 2 cavalier elfes .
Revenir en haut Aller en bas
chardor
Nouveau
chardor


Nombre de messages : 8
Age : 31
cote bien ou mal : neutre
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
camp de chardor Left_bar_bleue2500/4000camp de chardor Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

camp de chardor Empty
MessageSujet: Re: camp de chardor   camp de chardor Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:14

Après avoir reperer les allentour chardor dit a ses troupes
- il y a ici des elfes des bois il nous faut s'inpatiser avec pour ne po être ataquer
Demain j'irai leur parler si j'arrive a les trouver
En attendant nous allons construire de petite hutte bien cachée dans les arbre a 500 mètre d'ici . Nous pourrons y logée les femmes et les enfant éxiler ; voulant nous aider ou vos femme et vos enfant .
que mes conseiller vient dans ma tentes pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
chardor
Nouveau
chardor


Nombre de messages : 8
Age : 31
cote bien ou mal : neutre
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
camp de chardor Left_bar_bleue2500/4000camp de chardor Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

camp de chardor Empty
MessageSujet: Re: camp de chardor   camp de chardor Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:42

tout a coup une vague de frisson envahisa le camp ; un éclaireur a repèrer une immense armée orc .
Chardor demanda a 1 soldat d'infanteried'aller porter se message (chardor donne un parchemin au soldat) :

"Moi chardor résistant a la royauté du bien dirigeant minas tirith vous demande de laisser notre camp tranquille encore 1 journée et le lendemain nous vous aiderons pour vos conquète (nous voulons 35pourcent du trésor de guerre ).
Très amicalement chardor.


chardor:Soldat je te conseil de ne pas te faire discret dans le camp des orc pour que le chef les empêche de t'ataquer.
Bonne chance.
le soldat: d'accord chef!!!

Le soldat parti en courant jusqu'au camp orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp de chardor Empty
MessageSujet: Re: camp de chardor   camp de chardor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camp de chardor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de Kassorc
» Camp provisoire de Wargoth..
» le camp de gandalf le blanc
» Camp d'Aragorn : Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Territoires Elfs :: Foret Elf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser