Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les batailles

Aller en bas 
5 participants

pensez vous qu'il serait bien que lors d'une bataille on est le droit d'aider un allier ?
oui
pour les batailles Vote_lcap100%pour les batailles Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
pour les batailles Vote_lcap0%pour les batailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
pour les batailles Left_bar_bleue2000/4000pour les batailles Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

pour les batailles Empty
MessageSujet: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:30

je lance ce sondage suite au sujet d'aragorn

je propose que l'aide dans une bataille ne se limiterai qu'a une seule personne ... et non pas a chaque fois tout le camp bien contre le camp mal ( dans ce cas ci moi et uniquement moi ( ou gandalf ) aura le droit d'aider aragorn ) bien entendu les deux participants a l'origine de la bataille auront tout deux droits a une aide
Ensuite je propose que pour venir aider un joueur il faut absolument avoir une alliance avec celui-ci ce qui limitera les possibilités d'aide ...

bien entendu l'assaillant ou l'assailli aura le droit de ne pas demander d'aide meme si son adversaire le fait ...

j'espere avoir été clair et que ce sondage sera positif Very Happy

bien evidément je vote oui a conditions de respecter les conditions que j'ai énoncé ci dessus merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
pour les batailles Left_bar_bleue2500/4000pour les batailles Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:34

Il faut également préciser que, pour moi, la bataille entre Elegor et moi devra être recommencée car celui-ci se tue à me dire (sur msn) qu'il est hors de question de recommencer notre bataille (peur ???)
Pour moi, je trouve logique que l'autre puisse aider étant donné que c'est à cela que servent les Alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
pour les batailles Left_bar_bleue1700/4000pour les batailles Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:51

J'avoue. Je pense que si on est allié alors on doit aider son allié !! (principe de l'alliance) Si par malheur l'attaquant arrive seul et que il se rend compte que au lieu d'une personne a combattre y'en a 2 ( allié+ personne combattu)
Bah...c'est pour la pomme de l'attaquant. Mais apres c'est plus dur pour les admins a gerer enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
pour les batailles Left_bar_bleue2000/4000pour les batailles Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:02

Vous aimez pas les règles? C'est pas de ma faute, j'envoie le sujet a la corbeille, légolas va proposer sa dans ameliorations!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
pour les batailles Left_bar_bleue3400/4000pour les batailles Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:51

J'aime bien leur idée.....

Je vais y reflechir mais par contre par la bataille Aragorn vs Elegor auxcun allié sera accepté mais apres cela peut effectivement changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: pour les batailles   pour les batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de Batailles
» Bug avec les Batailles
» Pour bien commencer
» Bataille Pour Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Hors-RP :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser