Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bug avec les Batailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Bug avec les Batailles Left_bar_bleue2500/4000Bug avec les Batailles Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Bug avec les Batailles Empty
MessageSujet: Bug avec les Batailles   Bug avec les Batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:25

Voilà, Elegor me provoque devant les Portes de Minas Tirith et il me dit que selon les règles, Gandalf ne peut pas venir à mon Secour. Chose tout à fait illogique étant donné que si GAndalf veut venir, c'est son choix sinon, à quoi servent les Alliances ????
Prennons un exemple : Hitler, lorsqu'il a attaqué l'Europe, il n'a pas choisi de la venue des Américains, je suis sur qu'il n'était pas d'accord mais pourtant ils sont venus quand même donc voilà Very Happy
Je trouve que les allié devraient pouvoir aider ceux qui sont attaqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Bug avec les Batailles Left_bar_bleue2000/4000Bug avec les Batailles Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Bug avec les Batailles Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les Batailles   Bug avec les Batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:28

je trouve ta question trés apropriés a la situation et j'attend donc une réponse avan de poster n'importe quelle autre message ... cependant je sui du meme avis qu'aragorn ... a quoi servirait les alliances dans ce cas ??

je propose donc de ne pas commencer la guerre avan d'avoir une reponse et lorsque réponse il y aura nous pourron aviser ... merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Bug avec les Batailles Left_bar_bleue2000/4000Bug avec les Batailles Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Bug avec les Batailles Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les Batailles   Bug avec les Batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:29

les règles on était fixé par Wargoth. Mais meme sil il les changes au beau milieu de la bataille nous continuerons avec les anciennes règles de la bataille.Et gandalf, tu aurait put participer si il y aurait marquer 3 particicpant! C'est peut être illogique pour toi mais logique pour moi et mon frere.

Je lokc
Raison: rèponse établie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec les Batailles Empty
MessageSujet: Re: Bug avec les Batailles   Bug avec les Batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec les Batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de Batailles
» pour les batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Hors-RP :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser