Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Légolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation de Légolas Left_bar_bleue1700/4000Présentation de Légolas Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Présentation de Légolas Empty
MessageSujet: Présentation de Légolas   Présentation de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:36

Pseudo: Légolas

Age: je suis immortel alors...

Taille: 1m78

Caractere: d'une grande sagesse, mais faut pas m'enrver trop vite.

Physique: assez fin mais qui cache un corps d'Athlete!! (Légolase quoi)

Histoire:(Vous devez faire un minimun de 5 Lignes completes)
Je naquis dans une contré lointaine. Ne me demandé aps son nom, son souvenir est trop flou et trop vague dans ma mémoire. Je me rappelle jsute qu'il y faisais froid et c'est pour cela que mon peuple partit vers la Terre du Milieu.
Mon Nom est Légolas Vert Feuille mais on m'appelle juste Légolas. Je suis de la race des Elfes appelé le beau peuple. Je suis le descendant direct d'une des familles la plus nobles de mon peuple et je passa mon enfance dans un cocon famillale extrement protecteur.
On m'appris dés l'age de 4 ans a me servir d'un arc. Je suis devneu le meilleur archer de tous mon peuple, on m'a appris la magies et on m'a fais dévelloper mes sens, jusqu'au jour ou je me rendit comte que els elfes étaient immortel.
Mais ce berseau de bohneur ne dura qu'aux jours ou les anneaux de pouvoirs furent forgés. Les efles n'urent aucun dégats mais les hommes ws'exposérent a la magide de Sauron et sombrérent k'un apres l'autres dans les ténébres.
Ma famille et moi meme et tous le peuple elfe s'inquiétait de l'anneau unqiue qui ravageait tous.
Les orc n'arretent pas de nous attaquer et un jours ils ont tuer ou plutot executer ma peitte soeur adoré. De puis je jura de détruire la race des Orc et de retrouver l'anneau piur le détruire. Je le jura en ancien language et si par malheure je ne le fais pas alors l'ancien language me tuera


But: tuer les orc et retrouver l'anneau

Camp:(Bien,Mal,Neutre): Tou dépend de quel coté on se met !! Mais je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation de Légolas Left_bar_bleue3400/4000Présentation de Légolas Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Présentation de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Légolas   Présentation de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:38

Bienvenue et Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation de Légolas Left_bar_bleue2000/4000Présentation de Légolas Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Présentation de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Légolas   Présentation de Légolas Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:14

Bienvenue légolas, je te shouaite un bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Légolas   Présentation de Légolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Légolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wargoth
» presentation
» Presentation Modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Commencement du Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser