Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arivé de Wargoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Arivé de Wargoth Left_bar_bleue3400/4000Arivé de Wargoth Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Arivé de Wargoth Empty
MessageSujet: Arivé de Wargoth   Arivé de Wargoth Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

Wargoth et ces troupes marchaient deja depuis plusieurs,alorsil desiderent de faire une alte a la Cité d'Osgiliath,sur place se trouvait deja une centaine d'archer de la cité de Minas Tirith qui protegaient la celebre cité d'Osgiliath...
Wargoth placa des archers sur les tours avaec les archers de Minas tirith qui etait deja là...puis il se dirigea vers le chef de cette cité,c'etait un grand homme,il avait une barbe,dans son dos se trouvait un arc en bois...et sur sa cuisse un long couteau tres aigisé...
Wargoth se trouver maintenant devant le chef,il lui serra la main gentillement,et commanca a lui parlez...


Boujour,moi et mes Hommes nous souhaitons nous reposez ici

Chef:Mon nom et Akis...et je veux bien que vous rester ici quelques jouirs de plus l'endroit et assez tranquille...

Wargoth et se reposa......ainsi que c'est hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
 
Arivé de Wargoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wargoth
» Camp provisoire de Wargoth..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Gondor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser