Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation gandalf le blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:01

présentation IRL :

je suis un jeune homme de preque 18 ans ( dans moins d'une semaine ) je mesure 1m80 et je suis en terminales S et j'envisage de faire des études de médecine plus tard ... bien entendu j'adore plus que tout autre les livres et films du seigneur des anneaux Very Happy

présentation Rp :

mon nom est Gandalf , je suis un magicien de la terre du milieu faisant partie de l'ordre dirigée par le sage et puissant saroumane le blanc ! je ne peut donner mon age avec une grande précision car cela fait prés de 300 vies d'hommes que je foule cette terre dans le but d'accomplir mon destin . Lorsque nous arrivames en terre du milieu avec saroumane a notre tete nous y découvrimes une superbe contré et de formidables personnes mais aussi un grand mals ... notre ordre eu pour but de luttre contre ce grand mal .

Vint le jour ou saroumane trahit tout les magiciens de son ordre et l'aventure dont vous connaissez tout les détails tant elle a été relatés dans les livres d'histoire ...

Et c'est ainsi que je prit le larges dans le dernier navire partant des Havres gris en direction des terres immortels en compagnie de deux hobbits : bilbon et frodon et plusieurs grands elfes tel que : Galadriel et Elrond

Bien que le temps sur les terres immortels ne passe pas de la meme maniere ( on ne saurai dire si c'est plus vite ou plus lentement ) q'en terre du milieu , au bout de quelques temps mon destin me ramena en terre du mileu appelé par mon amis aragorn pour y vivre une nouvelle aventure ....

Hors Rp : Le Rp n'est pas de toute qualité et je m'en escuse ... si vous y découvré quelques erreurs chronologique ou autres je vous demanderai de bien me les signaler car j'adore le seigneur des anneaux mais il me reste tant de chose a apprendre que je serai ravi que vous me fassiez part de vos connaissances ... je connai le membres enregistrés sous le nom d'aragorn grace a un jeu en ligne
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne année et tout ce qui va avec merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:04

Bienvenue, tu aurait du faire dans l'ordre demander. mais bon tu a rasembler toute sles informations tu est acceptés. mais un avatar et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue3400/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:05

Bienvenue et bon Rp..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
gandalf le blanc
Nouveau
gandalf le blanc


Nombre de messages : 13
Age : 35
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue2000/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:07

désolé je n'avai pas vu le post-it pour le modele de présentation ... encor désolé

mais merci pour vos message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue2500/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:12

SAlut, ça fat plaisir de te savoir ici Very Happy

A savoir : Gandalf et moi sommes de bons amis (sur les fofo, je suis Belge et je ne l'ai jamais vu ^^) et nous avons fait pleins de trucs ensemble et ça fait donc plaisir de le savoir ici Very Happy
C'est comme dans le SDA, Gandalf et Aragorn ont parcouru un très grand chemin ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
présentation gandalf le blanc Left_bar_bleue1700/4000présentation gandalf le blanc Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:12

C'est normal est bienvenue
met un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation gandalf le blanc   présentation gandalf le blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gandalf le blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wargoth
» presentation
» Presentation Modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Commencement du Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser