Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aragorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Responsable des Moderateurs
Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation d'Aragorn Left_bar_bleue2500/4000Présentation d'Aragorn Empty_bar_bleue  (2500/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Présentation d'Aragorn Empty
MessageSujet: Présentation d'Aragorn   Présentation d'Aragorn Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:33

Pseudo: Aragorn (c'est marqué dans le titre ^^)

Age: 90 ans pour le RP et 15 ans IRL

Taille: 1, 90 m

Caractere: Franc, Honnête et Serviable. Réfléchi et intelligent

Physique: Assez grand, fort. Visage ovale avec une barbe bien taillée et cheveux arrivants aux épaules

Histoire:
Mon père Arathorn épousa Gilraen et je naquis à Imladris le 1er mars de l'année 2931 du Tiers Age. Je grandi là-bas et, le 29 septembre de l'année 3018, je me joins à Frodon à Bree et le 25 octobre de la même année, je me joins à la Communauté de l'Anneau. Cette histoire, vous la connaissez tous, je passe donc à la suite. Après cette épopée, je deviens roi de Gondor et mon royaume vis maintenant en Paix. J'ai eu, avec Arwen, un fils appelé Eldarion, futur roi de Gondor. Il n'y a plus de mal qui rode en Terre du Milieu et je me retire donc aux Terres Immortelles mais un ami que j'y ai rencontré, un dénommé Warghot qui m'invite à revenir en Terre du Milieu car de sombres heures s'annoncent. J'y reviens donc et je revois mon vieil ami Legolas (que je ne connais pas du tout ^^) et je suis désormais fin près à retrouver l'Anneau, buter les Orques et réécrire mon nom dans l'Histoire.

But: Gagner ^^ Non, je veux dire, buter les Orques, anihiler le Mal et sortir par la Grande Porte

Camp:Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation d'Aragorn Left_bar_bleue3400/4000Présentation d'Aragorn Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Présentation d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn   Présentation d'Aragorn Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:34

Presentation correcte,Bon Rp..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Présentation d'Aragorn Left_bar_bleue2000/4000Présentation d'Aragorn Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Présentation d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn   Présentation d'Aragorn Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:37

Welcome! je te shouaite un bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn   Présentation d'Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Modele
» Presentation de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Commencement du Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser