Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Left_bar_bleue2000/4000L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...   L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:09

Elegor et sont armée etait en fin arriver, il voulait conquerir Minas Terith. En attendant il planta les tentes et lui est c'est soldat s'entraina. Aprés cette entrainement Elegor et sont armée faita le soir leur victoire d'avance. Il buva, manger de la viande.......
Il dormi dans sa tente de bonheur pour être en plein formes pour la grande bataille de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Left_bar_bleue2000/4000L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...   L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:31

C'est le grand jour! Nous allons enfin conquerir Minas Titrith! On lève le camps dès maintenant pour ce rendre devant nos futurs muraille!
Tout les orcs prennait leur armes, de quoi manger ou ca ou la guerre prendrait plusieur jour, quand a moi j'enfilait mon armure et je pris mes 2 grandes hache en les faisant tpurner dans les airs. Elegor pit aussi une bouteille de vin, monte sur son chaval, et ordonne a plusisur garde de ce maitre autour...Le chavle continue a galoper et les orcs marchant autours du cheval était deja fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Left_bar_bleue3400/4000L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...   L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:34

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...   L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Elegor et sont armée dans les alentours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser