Seigneur des Anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur sda rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le camp de Légolas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:02

Wargoth avait etait toucher par les mots de Legolas

Oui vous avez raison ce fut une bataille vraiment terrbile je pensais les vaincre sans trop de degats mais avec leur attaque massive du flanc gauche....sa a ete terrible....

Wargoth baissa la tête quelques instant puis la releva et regarda a son tour autour de lui la colere envahi son visage a cause de tous ces guerreris mort au combat qui ne pourront plus jamaisrevoir leurs enfants ou leurs femmes,Wargoth etait triste au fond de lui...mais ausi content d'avoir gagner ette guerre mais la joie ne pris pas le dessusc'etait plus la tristesse....

Puis quand Legolas dit que Wargoth allait retourner dasn son rayaume,Wargoth avait l'air plus triste qu'avant...


Je suis née au Rohand, le pays ou les cavaliers sont exelent,mais helas il y a une guerre etant petit et j'ai perdu toute ma famille j'ai vu mourir ma mere devant mes yeux.....

Wargoth dit ces mots avec beaucoup de tristesse mais cela ne se voyait pas de l'exterieur...car il deteste faire montrer sa tristesse....

....Une alliance avec nous.....je dirais que nous sommes allié depuis que nous avons commencez cette foutu bataille....mais j'accepte avec plaisir...

Puis avoir dit c'est mots il se tourna vers ces derniers soldats et cria

Soldats, nous avons gagnez cette guerre car nous nous sommes entraider,mes compagons d'armes ,mes freres a partir de ce moment nous sommes Allié avec les troupes de Legolas et lui-même..!!!!

Apres avoir crier ces mots les troupes de Wargoth et les troupes de legolas se sererent la main,discuterent et partegerent leur moment pendant cette tragique guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:17

Apres cet empoignade entre le deux armées. Légolas regarda une nouvelle fois les morts. Si il n'avais pas une sepulture digne de ce nom bientot les corps ne pourraient plus reposer en paix. Il devait partir meme si il ne le voulais pas.
Il dit a Wartogh.


-Je dois me retirer !! Offrir une sépulture a ces hommes doient etre fais dans les plus brefs délais !!
Je serais heureux de vous acceuillir vous et votre armé a Fondcomb pour vous reposez. Mais je suppose que vous avez deja fais votre choix.
Bien mon frere, mon allier, mon ami je dois me retirer.

-Charger les cadavres !!!

Les elfes s'executerent et chargerent les cadavres sur les Oliphants. Puis le camp fut démonté et nous partimes vers Fondcombe.
Quand tous le monde fut partit et que les Elfes furent hors de vue de Wartogh, Légolas revint sur son cheval blanc et lui dit a Wartogh du haut de son cheval


-Tenez !Il lui donne une sorte de petite corne Elfique avec un trou a l'extrémité.
-Quand vousaurez de besoin de moi Wartogh soufflé dans cette corne. J'ai mis tout mon pouvoir dedans. Elle me dira ou vous etes dans la Terre du Milieu.
Je viendrai alors a votre secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
actif
Elegor


Nombre de messages : 51
cote bien ou mal : MAL!
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue2000/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Armées:
Allié(e)s:

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:25

Wargoth
- 16 guerrier hommes
- 20 guerriers nain
- total: 36 pertes
Argent: + 200


Légolas
- 5 archers elf
- 15 chevaliers elf
- 5 Oliphants
Total: 25 pertes
Argents + 300


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:25

Merci,maintenant pars mon ami....

Nos chemins se croiseront a nouveau.....

Wargoth pris la corne....serra la main a Legolas..puis se tourna vers ces dernieres troupes....Il leur ordonna de creuser des trou sur la colline et d'enterrer les corp deleur compagnons d'armes..Wargoth aurait preferer les emmener avec eux pour les deposez au rohand mais helas ce serait perdre du tempsde plus les soldats ne peuventpa les portait ilsont bien trop fatigué alors le soldats creuserent et enterrerent les corp de leurs compagnons d'armes....apres quelques heures quand tous le corp etait enterrer Wargoth et ces troupes se mirent en route vers une autre destination ou il pourrait se reposez.....

*Legolas,je te remercie pour ce que tu a fait,tu est vraiment sympa,tu est courageux,tu est agile...tu est mon ami.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Légolas
actif
Légolas


Nombre de messages : 28
cote bien ou mal : bien
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue1700/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/4000)
Armées:
Allié(e)s: Wartogh

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:31

Légolas repartit vers son armée le coeur et les cheveux au vent. Il était soulagé d'avoir eu comme compagnons d'arme Wartogh.
Biensur il aurait prféré que leur amitié commence autrement.


Légolas murmura de l'Elfe puis repartit au galop vers sa troupe.

- A Fondcombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
actif
Wargoth


Nombre de messages : 56
Age : 32
cote bien ou mal : Bien
Comentaires : j'adore ce forum....^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche de personnage
sous:
Le camp de Légolas - Page 2 Left_bar_bleue3400/4000Le camp de Légolas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/4000)
Armées:
Allié(e)s: Legolas...

Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:38

Lock

Raison:Sujet Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sda.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le camp de Légolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Légolas   Le camp de Légolas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Légolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» camp de chardor
» Camp de Kassorc
» le camp de gandalf le blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Rpg :: Territoires Elfs :: Lorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser